La semaine du Professeur Deschamps : Partie 3 [Mercredi]

Avec notre ami Didier Deschamps, c’est comme un Tamagotchi, on le regarde vivre… Aujourd’hui, c’est le mercredi que nous allons vivre ensemble !

5 h 40 : Didier se réveille pour aller faire pipi (Et oui, les mousquetaires se recyclent dans l’humour pipi caca !).

8 h 55 : On demande à Didier de faire une veste… Il fait une veste au vomi (Bon, j’arrête ? Nan, mais c’est parce que je sors d’une séance des 11 commandements c’est pour ça).

10 h : Monsieur D. reçoit un appel du kiné de l’ASM… C’est Rothen qui vient de percuter Morientes en pleine course, après avoir taclé violemment Evra au ménisque, Bilan : Rothen 2 Mois, Morientes 1 et Evra 7 !!!

11 h : DD se creuser la tête pour trouver le prochain dispositif qu’il alignera en Championnat : Sans Giuly, Squilacci, Evra, Rothen, Morientes et Cissé ça risque d’être difficile. …

12 h 30 : Après 1 h 30 de recherche il a enfin trouvé… Mais sa femme qui se tient très au courant de la carrière de son homme lui rappelle que Bernardi est suspendu…

12 h 31 : C’est le drame pour notre ami Deschamps, il voit sa vie défiler, il va perdre vendredi, il ne sera jamais champion, jamais sélectionneur de l’équipe de France, et même pire : Il n’entraînera JAMAIS la Juventus de Turin

13 h 10 : Didier s’en va acheter une corde…

13 h 12 : Didier fait un nœud

13 h 15 : Didier est au bord des larmes…

13 h 16 :… Il n’arrive pas à faire ce fameux nœud de chaise !!!

14 h : Après avoir déjeuné, direction Clairefontaine pour peaufiner son apprentissage…

14 h 50 : Le cours commence avec Raymond Domenech, Leçon n° 27 : Si un Gallardo tu possèdes, avec, tu ne te disputeras pas… (Et merde, il n’aurait pas pu la faire en Leçon n° 1 celle-là !!!)

18 h 11 : Le cours hebdomadaire est terminé ! Didier rentre à Monaco… Un aller-retour éclair à Paris… Il est tout de même déçu, il avait emmené son « couteau qui coupe » pour rien, il n’a pas croisé Gabriel Heinze. Ce sera pour la prochaine fois.

22 h : Arrivé à l’aéroport de Nice…

22 h 55 : Didier prend l’hélicoptère, son couteau ne lui aura toujours pas servi… Pamarot est resté introuvable…

23 h 41 : De retour à la Casa, Didier tente de mettre en pratique ce qu’il a appris à Clairefontaine… Il lance une partie de CM4, verdict : Après 4 mois dans le jeu, il est licencié… Il avait renvoyé Giuly, Rothen et Bernardi (Conclusion : Leçon n° 27 non assimilée)

23 h 58 : Après avoir regardé pour la 3589e fois la finale de la coupe du monde 1998, Didier s’en va dormir… Il fera de beaux rêves.

À suivre…