Opération un sourire (en coin) pour AULAS

Apres avoir tant et tant parlé du sieur Aulas, après avoir tant et tant entendu d’ignominies venant de sa petite personne, nous avons décidé de fonder la « Ligue Anti Aulas » (L2A) et de lancer une grande opération à l’occasion de la finale à Gelsenkirchen.

Le but est simple : montrer que nous sommes bien élevés à Monaco, et nous rappeler à son bon souvenir, lui qui « revait que l’OL était en finale de la LDC » il y a quelques semaines.
En supporters charitables que nous sommes, pour qu’il se sente un peu à Gelsenkirchen, un peu moins seul devant sa télé, je vous invite à envoyer une carte postale de l’Allemagne au siège de l’Olympique Lyonnais.

C’est tout simple, il suffira d’écrire, au choix :

  • Jean-Michel, les supporters de la défiscalisation te saluent depuis l’Allemagne (et paient quand même le timbre, faute de payer des impots).ou autre variante :
  • Bonjour de l’Allemagne de la part des Monégasques. C’est très beau une finale de LDC, patience, tu en reveras encore peut-être la nuit prochaine.

Héhéhé !! Enervant non ?

A la limite, que la carte postale parte de l’Allemagne ou pas on s’en tape. Chacun peut l’envoyer de chez lui, et grouper plusieurs signatures sur un même support) au moins Aulas verra qu’on a beaucoup de supporters éparpillés en France !

Voici l’adresse de l’OL :

Jean-Michel Aulas
Olympique Lyonnais
350 av Jean Jaurès
69007 LYON

Merci par avance, et Daghe Munegu !