Le marché aux bestiaux

Mesdames, Messires !!! Oyé Oyé braves gens !!! Alors que le grand cirque du foot à planté ses cannes en teutonie, les mousquetaires daignent bien se lever le maffre et sortir le nez de la taverne pour vour proposer des promotions esssclusives !!! Aujourd’hui l’ASM FC vous se met en quatre pour vous vendre non pas 1, non pas 2, non pas 3 joueurs mais son cheptel entièr pour quasiment rien ! Alors approchez approchez et viendez voir not’ bonne marchandise !

Su’l devant d’l’étalage, nous avons tout d abord des gardiens plus ou moins internationaux :

Flavio Roma : Italien 31 ans, 1m91 pour 86 kg. une sacré prise! ni trop vieille ni trop jeune, la bête en a encore sous les sabots de quoi satisfaire le client même si elle a tendance à traîner un peu la patte.

Guillaume Warmuz : Dit « Gus ». Francais 35 ans. Il fut longtemps un pingouin (voir le dico de Rollaing C. disponible dans toutes les bonnes prisons) puis sa graisse a servi à cirer les banc d’Arsenal et Dortmund avant de faire briller la cage de Monaco en début de saison. Sans nul doute une belle acquisition, pour peu que vous ne soyez pas trop regardant sur l’état de ses vieilles cannes…

Maintenant, derrière l’établit, vous trouverez mesdames messires, nos défenseurs (pour les jolies demoiselles, il y a aussi un peu de paille pour quelques activités lubriques, cela vous intéresse, prière de contacter notre étalon à : asmousquetaires@libello.com )

Eric Cubilier : Français 26 ans. a navigué entre les eaux niçoises, monégasques, parisiennes et lensoises. Ayant voulu s improviser dentiste a la fin de la saison dernière, il s’est cassé les dents cette année sur le crâne de Maicon. Malheureusement, il a déjà été vendu contre une bouchée de pain dans une volière bretonne.

Maicon : Ah non madame désolé lui on vient de le vendre à un autre client. Menfin, gardez le contact avec nous, il se peut que ce client italien fasse jouer la garantie des vices cachés.

Dos Santos : Français 32 ans. Revenu de sa transhumance portugaise, ce spécimen de joueur reste quand même remarquable car il a réussi à survivre 4 ans dans les eaux du vieux port de Marseille sans se faire harponner par les pêcheurs qui le contemplaient

Squillaci : Francais, 24 ans. Specimen rare de caméléonisme : le glorieux toto Squillaci est devenu en 2 ans Sébastien qui se la chie. Cependant, ce caméléonisme n’étant pas irréversible, l’achat non garanti peut se révéler payant sur le long terme.

Modesto : Francais 27 ans. le corse de l’équipe. essaye de faire casser la paillote a chaque match. Livré avec un grand stock de fromages explosifs et un CD d’I Muvrini on tour !

Quoi Môsieur ? Vous demandez un Gaël Givet ? Je vous conseille d’aller voir le boucher d’en face, mais je suis pas sur qu’il le vende, il tien trop à cette race de viande fidèle trop rare de nos jours.

Passons passons sur l’étagère du fond, celle où se trouvent nos milieux, enfin, ce qu’il en reste :

Bernardi : Argento italien 28 ans. mitraillette à tacles, son viseur est toutefois quelques peu déréglé depuis quelques temps… -20% sur le gaillard

Kapo : Français 25 ans, colis renvoyé à l’expéditeur (en série B huhu)

Meriem : Français 26 ans. Sa chair est très bonne mais il faut la savourer tant il y en a peu…

Plasil : Tchèque 24 ans spécialité de l’Est, très souple, très polyvalente : arrive à s’emmêler les membres tout seul. Attention quand même car il est très dur à saisir, surtout en milieu nocture.

Zikos : Grèce, 31 ans. comme pour la lotte on lui coupe la tête sinon il effraie les clients

Ah oui messieurs dame, vous venez enfin voire notre vitrine, celle qui fait la fierté de notre magasin. Comme vous êtes fort jolie, je vous fait un rabais sur la moitié des produits qui ne nous appartiennent pas, je choisis la méthode offensive !!!!

Di vaio : Italien 29 ans. Une variété de paresseux, une fois endormi impossible de le réveiller. Malheureusement, n’ayant pas encore réglé le reste de sa facture, il risque de repartir à l’usine…

Chevanton : Ah non désolé lui il est protégé par la SPA on peut pas le vendre, sa présence règle les effectifs d oiseaux sur la cote

Vieri : Italien 32 ans. Une sacré prise celui la ! Vendu au kilo ! Faites attention il est encore en vie et il peut mordre, mais sa prestance et son brushing font toujours fureur lors des réunions chez l’ambassadeur.

Gigliotti : Merde on a encore ça en stock? putain faudrait le laisser encore pourrir un peu dans un coin

A noter qu’en provenance directe de Teutonie, nous attendons une livraison de Koller, grande masse d’œuf slave vendu au kilo, et probablement de Leko, petites briques croates qui montées les unes avec les autres, pourront donner quelque chose de sympa.
Des tractations sont en cours pour apporter un peu de viande fraîche et tendre, mais, c’est comme le pétrole, c’est rare, donc cher !