10 bonnes raisons de garder Gégé

Traditionnellement depuis plusieurs années, qui dit nouvelle saison à l’ASM FC SA (brrr), dit nouvel organigramme. Celui de cette année fait la part belle à d’anciens pro venus au chevet de notre cheptel (Ettori, Keller, Bijotat), et met aussi un peu plus sous silence l’animateur des coulisses de l’an dernier : notre bon vieil ami Gégé. Les Mousquetaires, lutant contre la précarité des intermittents du recrutement, se sont mis en 10 pour faire revenir ce charmant personnage à la figure écarlate au premier plan.

1 – Un Gégé, ça peut tout faire, même ce qu’il ne sait pas faire, comme le recrutement de votre club. Il a ainsi permis la venue de joueurs tels que Sorlin, Maoulida, Gerard ou Kapo. Sans lui ces joueurs seraient tombés dans l oubli le plus profond… Alors pour lutter contre le chômage des joueurs professionnels, prenez un Gégé

2 – Un Gégé, c’est une boule de dynamisme sans aucune mesure, qui vous fera oublier que vous avez un grand discret un peu mou à la présidence.

3 – Le Gégé, de nature très discrète, n’hésitera pas à hurler ce que tout le monde pense d’un arbitre professionnel de niveau PhA, les conséquences fâcheuses d’avoir la profession arbitrale à dos, genre 4 expulsés en 2 matchs, n’étant pas un problème pour lui.

4 – Un Gégé, c’est une bonne tête de vainqueur qui permettra a votre futur ex-entraineur d’expliquer les raisons de son départ du club.

5 – Parce qu’une personne aussi brillante-il faut surtout pas s’en séparer (achtung, aerophagic tricks inside)

6 – Lorsque votre club a une équipe dirigeante de qualité (Mr Svara si vous m’écoutez, reviendez) et que celle ci marque le pas par rapport aux traditions calamiteuses du troisième millénaire de l’ASM, prenez un Gégé, il l’aidera à retrouver le gauche chemin

7 – Grâce à Gégé, jamais de problèmes financiers vous aurez. En effet, il est hors de question de lâcher 6 millions pour un grand attaquant international (par contre pour Meriem oui)

8 – Parce que Gégé, c’est l’envoyé du prince, c’est le cousin du baron, et qu’à tel titre, il se doit d’être présent, même si … même si …

9 – Si « un Jean Pierre ca peut tout faire » alors « un Gégé ca vous fera rigoler » (ou pleurer au choix)

10 – Un Gégé c’est beau mais c est quand même moins pire qu’un Anigo