Tiffany, Footeux, et blondatitioude !

J’ai mis de l’or dans mes cheveux, un peu plus de noir sur mes yeux, ça l’a fait rire… Des qu’il s’est approché de moi, j’aurais pu faire n’importe quoi, pour le séduire…. Il venait de signer son contrat, et j’ai compris qu’en faisant ca, il serait riche….

Salut beau gosse, moi c’est Tiffany, je suis blonde parce que il le faut bien, je suis de la Principauté parce que ca le fait bien. Comment j’imagine mon avenir ? Moi, mon but dans la vie, c’est d’être la femme d’un footballeur professionnel.

Ma chance ? Je suis blonde et j’habite à coté du vivier des jeunes footballeurs, oui tu sais, eux qui mettent la musique a fond, ils sont trop craquant…dans leur short moulant et leur itsi psitsi mini bikini… (ben quoi je suis blonde, j’ai des references de blondes..)

Suis mon aventure pour alpaguer un footballeur et devenir blonde et célèbre comme la femme a Beurck Ham (sauf qu’elle est brune, mais comment a-t-elle fait ??)

Etape 1 : Comment bien s’habiller pour attirer le footballeur

Je suis une blonde et tu le sais, je suis donc forcement une bombe, mini jupe, talons hauts, seins en avant et comprimés , cul stringué en arrière et bouche en cœur glossée , maquillage en croute, je suis prête !

Etape 2 : Dénicher le footballeur

Ben y’ a le vivier a deux pas de chez moi, je vais pas me casser la tête quand même ! Apres pour le choix, ben faut se faire un cheptel, bah oui quand même, je vais pas un choisir qu’un seul non plus au moins j’aurais le choix plus tard, je prendrais le plus riche, qui sera forcement le plus beau puisque le foot c’est une question de Fashion attitude….

Mais toi, simple mortel tu peux pas comprendre. L’etat du brushing sous l’effort, la goutte de transpiration qui glisse doucement sur la tempe, le calecon assorti aux chaussettes qui fouettent (note pour plus tard: une fois riche, embauchée une femme de menage tres laide), le poil lustré, tout ca quoi…

Bon, faut quand même faire des efforts, je danse sous leurs fenêtres, je crie, je mets des banderoles, je vais même au match en faisant semblant de comprendre (c’est fatiguant)

Etape 3 : Faire tout pour que mon cheptel réussisse

Inutile de faire un dessin, je suis blonde, je suis un bombe, c’est pas avec mon cerveau que je vais le faire réussir mon cheptel… Va falloir passer au bureau, voir ce qui se passe la dessous…

Etape 4 : Ne pas tomber dans le piège de rester avec le dirigeant

Ce n’est pas glamour et puis, ils sont tous gros et gras. Je veux bien me dévouer pour que mon troupeau réussisse mais faut que derrière je récupère un jeune, riche beau et célèbre… Qu’il sache jouer au foot on s’en fout.

Ou alors, je me tape le vieux, je fais signer le contrat aux jeunes (note bien le pluriel simple mortel), et je tue le vieux, crise cardiaque sous l’effort, et comme une chose ne va pas sans l’autre, pendant l’acte post mortem, je lui fais changer son testament, pour qu’il me legue tout a moi, sa bete de, euh je m’egare la…

Revenons a nos moutons, ou plutot a nos footballeurs, mon cheptel, ma gloire, ma fortune, ma garde robe…

Etape 5 : Une fois que le footballeur est riche…

Bah la, c’est le plus dur, faut lui passer la bague au doigt, choisir le bon…Comment faire ? Bah écoutes, je suis blonde, je l’aurais par…

QUE LES GENS DE MOINS DE 18 ANS SORTENT DE CE SUJET !!!

Je l’aurais par le sexe, oui oui… la dépendance a ça, ça vous tue un homme ! Une fois accroc (je suis une blonde n’oublies pas, je maitrise tous les domaines a ce sujet, faut bien rattraper les autres lacunes ailleurs), je le force a se marier, je le force a signer un contrat de mariage et la paf, erm je ne dirais pas la suite…

Etape 6 : Quand je serais jeune, riche et veuve…

Puisque mon premier va crever dans des circonstances plutonesques et mystiques (putain va falloir que je me tape l’inspecteur de police et son beignet), bah, oublies pas, j’ai un cheptel, je prends le prochain sur la liste…

Etape 7 : Le mariage heureux

Le deuxième, faut la jouer fine et le garder, de ttes façons comme pour le foot qu’il sache jouer on s’en fout, le tout est qu’il ramène beaucoup d’argent.
Faire croire qu’on est heureux, le couple parfait et pendant ce temps, profiter de sa fortune. Passer dans les mgazines people, prendre exemple sur la femme de Beurck Ham, aller le voir jouer au match en tenue provocante, bref, tout ce qu’un people sait faire et qu’une blonde a dans le sang..

Etape 8 : L’amant ou les amants…

Je me ferais entretenir a coté par mes amants quand mon mari sera en deplacement… Tu croyais quand mme pas que j’allais laisser filer mon cheptel comme ca??

Voila, ça c’est mon avenir, mon but, mon rêve, ma destinée,…

Je suis peut être blonde mais j’y ai bien réfléchi, c’est mon destin de blonde, de trouver un footballeur et de l’épouser.

Moi, Tiffany, j’en fais le serment, a partir de demain, je vais aller danser et suivre le bus des jeunes footballeurs de l’ASM pour trouver celui qui comblera ma garde robe…

Mais même blonde, je promets de respecter 5 règles :

– Tu ne te gêneras pas pour piquer le footballeur de ta meilleure amie (surtout si elle est brune, elle pige rien)
– Tu ne t’en tiendras qu’aux footballeurs
– Tu l’empêcheras de jouer à Marseille ou au PSG…
– Tu ne dévieras pas de ta destinée !
– Tu ne te teindras jamais les cheveux

Si tu veux plus de conseils, parce que la j’ai fait simple quand même, ben demandes moi, tu me trouveras tous les soirs sous les fenêtres des stagiaires… Une donde, ça se remarque quand même..

Si tu es un stagiaire, et que tu lis ce message, je suis blonde, à forte poitrine (si si quand je mets ce qu’il faut ou il faut, j’attends de toucher ta fortune pour me faire gonfler les seins, les levres, etc) et si tu as des sous, tu m’intéresses…