[Nantes-Monaco] Une mi-temps, avec Ricardo

Ce sont des Monégasques complètement métamorphosés qui reviennent du vestiaire, Ricardo a eu les mots justes à la mi-temps. Oui, mais la question qui se pose c’est « quels sont les mots utilisés par Ricardo à la mi-temps » ? Voici 10 propositions, pas forcément éloignées de la vérité?

1- Diego Perez, tu rentres. Dès qu’il y en a un qui rate une passe, tu le mords !

2- Les gars, le prochain qui me fait une connerie, je l’oblige à être pote avec Pino jusqu’au mercato d’hiver !

3- Je viens d’avoir Bernard Laporte au téléphone. Il m’a dit que si vous gagnez pas, il nous envoi Chabal pour vous apprendre comment c’est que défendre au corps à corps !

4- Je crois que j’ai vu Laslo Boloni dans les tribunes … Vous voulez que je lui dise de descendre ?

5- Jeannot Petit m’a expliqué les méthodes de Lolo Banide pour vous faire bouger le cul … Alors si vous voulez que je ressorte sa bite en bois, continuez comme ça !

6- Brasiou, généou, fodax, lemdao, cabrao, vai te foder, caralho, pareleiro, filho da puta !!!!!

7- « Alors maintenant on va s’exciter un peu, on va mettre un peu de rythme, à ce match, et on va y aller, au contact, dans le rythme, et sur les ballons, on va y aller les premiers. Et ca va redémarrer, et ca va redémarrer, et on va les respecter et on va pas faire de faute ! C’est clair ca ? Je sais même pas de quoi on peut parler, je sais même pas de quoi on peut parler, du jeu on rien fait, dites moi de quoi on peut parler, des touches, des corners, je sais pas moi … On a rien fait ! L’autre y centre, il est tout seul, le roumain, il tape, il est tout seul ! Merde ! On se prend pour qui ? »

8- Puis ce que c’est comme ça, je m’en vais !

9- Pas de jeu, pas de victoire, pas de victoire, pas de prime, pas de prime … pas de bouteille de vodka pour la soirée au Jimmy’s !!!

10- I had a dream !!!! A dream of a true équipe of footcheboll … Malheureusement, je me suis réveillé, et je vous vois vous