Piiirates !

Déjà l’an dernier, on avait eu à supporter l’horrible diagonale marine et bleue d’Arsenal pour son maillot extérieur, en se disant que ça piquait vraiment les yeux. Mais cette année, Brest et Nike ont fait encore mieux…

Non contents de reprendre la diagonale si chère à notre coeur pour leur maillot third, ils ont même osé colorer ce maillot en rouge et blanc, au point même que la seule chose qui différencie un maillot de l’ASM et du Stade Brestois est leur sponsor ridicule (la Btagère), mais aussi leur logo.

Un cruel manque d’identité et d’inspiration pour Nike et Brest mais surtout, une certaine façon de s’approprier l’identité de l’AS Monaco et cette célèbre diagonale dessinée par la Princesse Grace de Monaco pour notre club.

C’est pourquoi nous voulions adresser un petit message à l’attention des Brestois, de Nike, et de tous ceux qui achèteront et porteront ce maillot (mis à part que la foudre s’abattra sur eux, que le ciel leur tombera sur la tête et qu’ils mourront écartelés, dépecés et vidés dans d’atroces souffrances…)