10 bonnes raisons d’etre champion de ligue 2

Sans titre-1

Le cheptel Munegu a repris sa place tout en haut du classement de la Ligue 2. Certains supporters pensent humblement que le championnat est encore long, et qu’il sera dur, quoi qu’il arrive. Nous en faisons partie. Mais d’autres pensent que l’ASM va caracoler en tête du classement toute la saison, pour s’adjuger le titre de champion qui ne peut pas leur échapper. Nous en faisons partie aussi. Voilà pourquoi :

1) C’est le seul titre national qui manque au palmarès de l’ASM, l’air de rien.

2) Sinon goulag pour tout le monde

3) Après un recrutement d’une grosse écurie de ligue 1, l’ASM commencera à refaire peur les dirigeants non quataris qui vont commencer à reparler de nos avantages fiscaux, et que de toutes façons, il n’y a pas de supporters, nah !

4) En 1998, la France a mis en avant la mixité qui gagne. Alors bon, voir des italiens, des croates, des sénégalais, des argentins, des camerounais, des uruguayens, des allemands, des brésiliens, des grecs …. Et quelques français qui gagnent ensemble, c’est beau.

5) Bastia l’a bien fait avec Maoulida, alors pourquoi pas nous.

6) Parce que plutôt que de faire des pétitions contre les matchs à 14h, c’est la meilleure solution pour arrêter.

7) Pour faire plaisir à nous, supporters, qui avons subit la saison dernière comme un fardeau mais qui avons suivi malgré tout. Il n’y a pas meilleur cadeau.

8) On fêterait notre titre à Tours et ce serait bien de voir en une de Nice Matin « Monaco a finit sur un Tours d’honneur »

9) En hommage à tous ceux qui nous ont quitté bien trop tard : Peter, Marama, Vincent, Sambou … On vous oubliera surement !

10) La meilleure façon de retrouver la ligue 1, c’est de finir premier ! Pour la confiance, c’est toujours bon à prendre !

Une réflexion sur “10 bonnes raisons d’etre champion de ligue 2

  1. 11) Parce qu’on n’aura plus besoin de se taper les bruitages insensés des radios locales et les commentaires scabreux de BeIn et d’Eurosport.

    H.S. : Superbe photo avec un drapeau Suédois dessus ! Dague Monaco et Dague la Suède !

Les commentaires sont fermés.