10 bonnes raisons de leur raser la moustache #HABEMUSCAMPORAM

Voilà, la guerre est déclarée. Le football français, déjà pas très bien dans ses baskets, s’est senti obligé de planter une impossible résolution, afin de contraindre le club de la Principauté de ne plus être le club de la Principauté, mais un simple FC La Turbie qui paiera ses taxes et ses charges sociales à la France …
Voici 10 bonnes raisons de leur montrer qu’ils ont tords, et de justifier que l’on rase la moustache de cet incompétent de Thiriez sur la place publique…

1- Parce que niveau vestimentaire, le public monégasque est clairement le seul à avoir la classe. Et l’image, ça compte.

2- Parce que la filière voiture est au plus mal, alors messieurs les dirigeants du foot Français, ne vous privez pas de ceux qui peuvent encore se les payer.

3- Parce que le Stade Louis II est le seul stade en France où l’ont peut se faire admirer depuis les bureau quand on est aux urinoirs. Et la santé de la vessie, ça compte aussi…

4- Parce que l’ASMonaco a toujours su attirer nombre de très grands attaquants, et qu’il est fort compréhensible que Messieurs Aulas et consorts bavent comme des cochons en ruth devant les réussite insolentes de nos précieuses pépites qui ont éclairé l’histoire du club: Gudjonnsen, Vieri, Koller …

5- Parce que nous n’avons aucune leçon de fiscalité à apprendre de la part de prétendu spécialistes qui pensent que pour que Zlatan touche ses 14 millions annuel, le PSG doit débourser 95 millions…

6- Parce qu’une tripotée de guignols présidents d’insignifiant clubs de foot ou d’un fédération endettées jusqu’au cou ne sont rien face à des pays, à des constitutions ancestrales ou des accords nationaux signés depuis un demi-sciécle.

7- Parce que Thiriez sera le premier à se féliciter quand l’AS Monaco, au nom de la Ligue 1, gagnera la Ligue des champions.

8- Parce que ce n’est pas le Havre AC ou l’Olympique de Marseille les derniers clubs issues de la Ligue 1 à avoir fait vibrer tout l’hexagone en se hissant jusqu’en finale de ligue des champions.

9- Parce que dans l’histoire de l’équipe de France, deux des trois meilleurs buteurs sont issus du centre de Formation de Monaco. Et que l’histoire de l’équipe de France est jalonnée de super joueurs formés à Monaco.

10- Parce que les impôts supplémentaires que pourrait payer l’ASM FC iront dans la poche de l’état Français, et non dans la poche de la ligue nationale de Foot. Ainsi, la rentrée d’argent sera nulle, et le foot Français se tirerai une balle dans le pied en se privant d’une locomotive sportive, seule à même de sortir la Ligue de la bouillasse de médiocrité dans laquelle les différentes politiques de M. Thiriez l’ont enfoncé depuis 10 ans.