Comme lors de la plupart des rencontres, nous avons hier après-midi animé la TL munegu sur Twitter avec nos commentaires capilotractés, notre analyse partisane et nos blagues potaches. Au détour d’une action, et alors que le cheptel subissait un peu le jeu auxerrois au début du match, nous avons clairement entendu mister Ranieri gueuler depuis son banc « Pression ! Pression ! Pression !« , destiné probablement à un de nos avants, chargés d’harceler la première relance Auxerroise.
Evidemment, notre cerveau mal embouché a dérivé sur une autre forme de pression, et dans la minute fusait sur Twitter ceci :
Ranieri "Pression ! Pression ! Pression !" @beinsport Apparemment, le coach Munegu a déjà soif…
—
ASMousquetaires.com (@ASMousquetaires) April 13, 2013
Puis, adeptes de la métaphore filée et du comique de répétition lourdingue, nous avons enchainé un peu plus tard là dessus :
Ranieri vient de lancer une "gifle virtuelle" à YFC pour son tir de loin @beinsport Donc tout à l'heure il demandait une bière virtuelle ?
—
ASMousquetaires.com (@ASMousquetaires) April 13, 2013
A la mi-temps, évidement, nous avons laché la pression comme on dit…
Allez, c'est la mi-temps… Comme dirai Ranieri "Pression ! Pression ! Pression !" #Guinness
—
ASMousquetaires.com (@ASMousquetaires) April 13, 2013
Evidement, nous avons montré l’exemple :
Ranieri : "Pression ! Pression ! Pression !" @beinsport À la tienne le mister ! twitpic.com/cj1jkx
—
ASMousquetaires.com (@ASMousquetaires) April 13, 2013
Et ce matin, au saut du lit, nous avons découvert sur Facebook, que le très talentueux dessinateur du site officiel de l’AS Monaco avait vu le même genre de match que nous :
Nous n’avons pas le monopole des blagues et des petites phrases décalées, fort heureusement. Et tout cela n’est probablement qu’une vaste coïncidence, vu la quantité restreinte de personnes qui nous follow sur Twitter et Facebook (comparativement aux gros sites tel que le site officiel ou ASMfoot).
Mais quand même, après 11 ans de relations pas des plus cordiales avec les instances du club, de voir qu’un des représentants du club se fend du même genre de « délirade » que nous, ça fait rudement chaud au coeur. Et on espère vraiment que cela va perdurer !
Car au final, nous sommes tous unis derrière la même enseigne : #DagheMunegu !
[…] site officiel nous gâte en ce moment. Après avoir publié une image en symbiose parfaite avec nos commentaires du match à Auxerre, les voilà qu’ils nous ont fait l’honneur de poser notre question pour […]