Un doux petit plaisir…

Comme lors de la plupart des rencontres, nous avons hier après-midi animé la TL munegu sur Twitter avec nos commentaires capilotractés, notre analyse partisane et nos blagues potaches. Au détour d’une action, et alors que le cheptel subissait un peu le jeu auxerrois au début du match, nous avons clairement entendu mister Ranieri gueuler depuis son banc « Pression ! Pression ! Pression !« , destiné probablement à un de nos avants, chargés d’harceler la première relance Auxerroise.

Evidemment, notre cerveau mal embouché a dérivé sur une autre forme de pression, et dans la minute fusait sur Twitter ceci :

Puis, adeptes de la métaphore filée et du comique de répétition lourdingue, nous avons enchainé un peu plus tard là dessus :

A la mi-temps, évidement, nous avons laché la pression comme on dit…

Evidement, nous avons montré l’exemple :

Et ce matin, au saut du lit, nous avons découvert sur Facebook, que le très talentueux dessinateur du site officiel de l’AS Monaco avait vu le même genre de match que nous :

Nous n’avons pas le monopole des blagues et des petites phrases décalées, fort heureusement. Et tout cela n’est probablement qu’une vaste coïncidence, vu la quantité restreinte de personnes qui nous follow sur Twitter et Facebook (comparativement aux gros sites tel que le site officiel ou ASMfoot).

Mais quand même, après 11 ans de relations pas des plus cordiales avec les instances du club, de voir qu’un des représentants du club se fend du même genre de « délirade » que nous, ça fait rudement chaud au coeur. Et on espère vraiment que cela va perdurer !
Car au final, nous sommes tous unis derrière la même enseigne : #DagheMunegu !

Une réflexion sur “Un doux petit plaisir…

  1. Pingback: Un doux petit plaisir… (2) | ASMousquetaires

Les commentaires sont fermés.