24 h dont VOUS êtes ENCORE le héros (#24mousk)

068

Mesdames, Messieurs, chers supporters, followers, fidèles d’hier ou de toujours,

À l’occasion de la dernière rencontre à domicile face au Mans le 17 mai prochain, les mousquetaires remettent le couvert. Enfin, c’est vous qui allez à nouveau pouvoir faire chanter le réseau social gazouillant pour le nouvel épisode du 24h dont VOUS êtes le héros.

Le 17 mai prochain, de minuit à minuit, vous aurez libre antenne sur Twitter pour live-Twitter votre journée, votre préparation du match, et évidemment ce que vous allez vivre durant cette dernière rencontre à domicile en Ligue 2. Faites la fête, et faites-nous le savoir via Twitter.
Pour ceux qui étaient là la dernière fois, le même dispositif a été reconduit, et on espère que vous nous ferez à nouveau l’honneur de live-twitter avec nous.
Pour les nouveaux, ceux qui veulent se lancer dans l’aventure, notre affaire est fort simple : que ce soit une fois par heure, ou une fois par minute, que vous soyez en direct du stade ou depuis votre canapé, que ce soit votre vraie vie ou qu’il y ait une part de fiction (nous avons même eu droit à un peu d’héroïc fantasy la dernière fois), que ce soit drôle ou triste, que vous soyez un anonyme ou un joueur du cheptel, cet épisode des 24h chrono sur l’AS Monaco, VOUS en serez le héros.
Pour participer, rien de plus simple : laisser nous votre pseudo Twitter en commentaire au bas de cet article. Et n’oubliez pas d’insérer le hastag suivant dans vos tweets le jour J : #24mousk

Un grand merci à tous.

Daghe vous !

5 réflexions sur “24 h dont VOUS êtes ENCORE le héros (#24mousk)

  1. Pingback: La revue de l’après-fin du monde (s19) | Le journal de la plume et de l'épée

  2. Pingback: L’instant T du jour #8 | La Bulle De M'dame Ninie

Les commentaires sont fermés.