Les trophées mousquetaires 2012/2013

Parce que la fin d’année est souvent synonyme de distribution de prix et de récompenses, les mousquetaires ont décidé de faire comme tout le monde et de donner sa série de ballons aux joueurs du cheptel.
Ce sont cependant vos votes qui décideront des vainqueurs.

Le ballon de rugby (le meilleur dribbleur)
Son dribble chaloupé, ses « rebonds » imprévisibles, sa conduite de balle déroutante, son coup de rein dévastateur, à vous de choisir le joueur du cheptel le plus fantasque balle au pied.

La ballon d’oxygène (le meilleur vieux)
Parce que pour entourer la jeune garde monégasque, il a fallu un certain nombre de « vieux » dont l’âge canonique est aussi long que leur souffle est court.


Le ballon prisonnier (le joueur qui a le moins joué)
Parce que les Mousquetaires aiment le cheptel dans son ensemble, voici un trophée pour ces joueurs qui ont joué, mais pas tant que ça…

Le ballon dort (le joueur qui court le moins)
Parce que la maxime divine messiesque stipule que « rien ne sert de courir, il faut marquer à point ». Certains du cheptel l’ont appliquée de façon fort consciencieuse. Mais pas forcément avec la même réussite…

Le ballon de rouge (le joueur le mieux expulsé)
Parce que les Mousquetaires aiment les poètes et les tacles à la gorge, alors rendons hommage à ces joueurs qui ont vu rouge au cours de la saison…

Le Camel Trophy (la plus grosse déception)
Des joueurs sont venus, d’autres sont partis, mais nombreux sont ceux qui ont joué, qui ont brillé, ou qui se sont grillés. Hommage donc à ceux sur qui ont comptait, un peu à tord…

Le spécial Chuck Norris (récompense un joueur pour son dévouement à la patrie)
Au sein du cheptel, certains se sont illustré, mouillant le maillot et donnant son corps et ses cris pour l’équipe. Ce trophée récompense donc celui sans qui l’équipe ne serai qu’un train bancal…

Vous avez jusqu’au dimanche 16 juin pour déposer vos votes. Les résultats seront proclamé d’ici la fin du mois, et les vainqueurs érigés en héros.

2 réflexions sur “Les trophées mousquetaires 2012/2013

  1. Pingback: La revue de l’après-fin du monde (s23) | Jartagnan.com

  2. Pingback: Un an, avec les mousquetaires | ASMousquetaires

Les commentaires sont fermés.