10 idées de sanctions pour ces #@%$€§ de la LFP

Ce soir, la Ligue vient d’envoyer un message fort à l’AS Monaco FC : alors que les Triaud, Laburne et compagnie crient sur tous les toits que l’ASM bafoue l’équité sportive avec ses avantages fiscaux, ils ont clairement montré (chose que nous supposions fortement depuis lulure, cf « Un petit pas en arrière ») qu’en fait, l’équité, ils ne savent pas vraiment ce que c’est.
Pillage et révolution en plein Paris lors de la fiesta pour le titre du PSG, une sanction ? Le directeur général du PSG qui tacle un arbitre en plein couloir, devant les caméras de télé, c’est 3 points avec sursis, et pis c’est tout… Petite bousculade d’arbitre lors de la fiesta pour le titre à Louis II (et encore, personne n’a jamais vu de preuve de la chose), le cheptel mange deux points fermes dans les dents, et un match à huis clos. Où sont l’équité et la justice dans tout cela ?
Quand bien même, la violence et les quolibets ne servant à rien face à un tel ramassis de Jean Foutre, nous nous sommes donc réunis dare-dare au fin fond de notre taverne pour comploter afin d’aider la Ligue à continuer à nous l’enfoncer profond dans le fundamentu. Parce que même sous la torture la plus malsaine et face aux plus vils procédés de ces scélérats d’eau douce, le cheptel vaincra.

1/ Empêcher à tout prix l’AS Monaco de disputer la Coupe de la Ligue, le trophée le plus prestigieux selon Pringles.

2/ Faire arbitrer tous les matchs de l’AS Monaco par Saïd Enjimi, vous savez, celui qui siffle des penaltys imaginaires pour l’OM à Louis II en échange d’un maillot de Ribery.

3/ Obliger Ranieri à venir en short moulant sur son banc de touche. Même lors des matchs hivernaux à Sochaux ou Valenciennes.

4/ Sanctionner chaque flatulence de joueur sur le terrain par un carton jaune. Car il y a des limites quand même.

5/ Obliger tous les joueurs non français de l’AS Monaco à jouer avec des chaussettes en plombs et un masque à gaz, afin qu’ils sentent le poids et l’étouffement de ces impôts qu’ils ne payent pas.

6/ Sanctionner d’un rouge chaque joueur du cheptel qui osera transpirer, ne serait-ce qu’un peu. Merde, et l’hygiène dans tout ça ?

7/ Siffler faute à chaque fois qu’un joueur monégasque fait un tacle… Même si c’est pour tacle la poubelle au pied du banc de touche…

8/ Coller un huis clos à Louis II à chaque fois qu’un supporter monégasque osera applaudir son équipe. Ben oui, tout ce bruit, ça irrite les oreilles…

9/ Faire en sorte que les buts à l’extérieur compte double. Réelemement. Mais uniquement les buts à l’extérieur, et à Louis II.

10/ Obliger tous les membres du staff monégasque à suivre les conférences organisées par Léonardo, afin qu’il leur explique comment les Qataris ont réussi, en plus d’obtenir des accords d’allègements de charge auprès du gouvernement français, à avoir quelques ristournes judiciaires en cas de problèmes.

11/ Et si malgré tout ça, Monaco est quand même premier du classement, Jean Djorkaeff tirera au sort le champion parmi les 19 autres équipes de L1.

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.