Et c’est parti

Par la présente, le site des mousquetaires ouvre officiellement SA saison 2013-2014. La saison de tous les rêves, et pas les plus moches, mais aussi la saison de toutes les attentes, de tous les combats, et de tous les dangers.
banniere14-8.jpg

Car le cheptel est parti le pied au plancher à l’assaut de la montagne. Et le voeux pieux de Rybolovlev, ne nous le cachons pas, c’est d’atteindre le sommet le plus rapidement possible. Pour cela il va falloir s’extirper sportivement d’une ligue flasque qui aspire par le fond tous les clubs pas suffisamment fort pour attraper une coupe d’Europe. Et ensuite, direction l’étoile, avec vraisemblablement suffisamment de talent sur le terrain pour faire autre chose que de la figuration.
bisounours_hdTout ça, c’est le chemin tel qu’il apparait dans le monde des bisounours. Dans la vrai vie, Grocopain est surement un pervers sexuel et Grochampion un psychopathe patenté. Sans parler de leur pote à moustache, le patin désarticulé à la solde des présidents de L1 qui veulent sucer l’argent monégasque jusqu’à la substantifique moelle. Nous nous sommes déjà largement vrautré dans cette histoire, et il se pourrait que d’autres revirements surviennent, et ce bien plus rapidement qu’on ne le croit. Car le temps c’est de l’argent, et le foot n’étant plus que du business, le temps perdu, c’est du pognon qui fui.
La saison va donc être longue et éprouvante pour notre cheptel, tant sur le terrain, où nous seront attendus et chassés comme la racaille défiscalisée que nous sommes, mais aussi en dehors.

Mais casse l’ane étienne, les mousquetaires sont fin prêt !

Au menu cette saison sur le site des mousquetaires, pas de vrai changement sur la forme, pas de révolution graphique, pas de nouvelle version du site (qui a déjà changé cet hiver, ne l’oublions pas). Nous allons rester sage et garder la présentation actuelle qui rempli largement son office. Cependant, avec cette sympathique option de « une » qui change à chaque actualisation de page, nous avons décidé de faire vivre le site avec un 11 « à la une » qui nous l’espérons, vous plaira bien comme il faut.

Au rayon du fond, c’est toujours la même équipe, et donc toujours les mêmes mises à jours, des dubinettes, des trucages, quelques articles quand le temps et le besoin se fera sentir, et des productions épiques épisodiques en fonction de l’inspiration du moment.
Cependant, nous avons aussi des surprises pour nos fidèles lecteurs, et pas des moindres :

  • Une nouvelle écharpe collector à tirage limitée est en cours de fabrication, poinçonnée par une vieille Mama italienne que nous a conseillé Andrea Raggi. Rappelons que la précédente avait été crée lors de la fermeture en 2010, et que les 50 exemplaires étaient parti en une poignée de jours.
  • Une nouvelle vidéo mousquetaire est aussi en préparation. Story board, thématique, et même quelques prises de vues seront au RDV pour l’ouverture de la saison.
  • Pour nous ô combien précieux nouveaux amis supporters répondant à la douce appellation de « Falcaix », nous avons aussi pensé à eux. De la lecture, de la culture, un peu de sang, de quoi se sentir 100% munegu dès le début de la saison.

Pour plus de détails, n’hésitez pas à nous suivre via notre page Facebook, ou notre compte Twitter.
Les réseaux sociaux sont un lien précieux d’échange avec nos lecteurs, alors n’hésitez pas à nous contacter via Twitter ou Facebook, pour toutes questions, critiques, suggestions, et même si vous avez envi de nous filer un coup de main pour poursuivre cette grande aventure collective qu’est le site des mousquetaires.

Daghe vous !

3 commentaires

Les commentaires sont fermés.