Semu de returnu – Echarpe collector

Chose promise, chose due. La première des promesses que nous avons posé lors du lancement de notre saison 2013/2014 est arrivée.

IMG_6223

A l’instar de celle que nous avions lancé en mai 2010 lors de la fermeture du site, cette écharpe en satin est collector, tirée à seulement 50 exemplaires.
Son recto rouge affiche le slogan qui anime le site depuis le retour en Ligue 1 : le logo Angry Munegu et le slogan « Semu de returnu », traduction locale du « We are back » que le site officiel a reprit récemment à son compte.
Sur le verso blanc, nous restons fidèles à nos préceptes mousquetaires : Captain Munegu à droite, un mousquetaire à gauche, et Daghe Munegu dans l’axe.

Son prix unique : 15 €, comme la première écharpe. De plus, les frais de port (en France) sont offert.

Pour acheter ce beau produit collector, rendez vous sur notre page Ebay : Semu de returnu – Echarpe collector 2013 ou bien contactez nous directement à via notre page Facebook ou via notre compte Twitter.

Daghe vous !

Nous tenions à remercier l’Atelier des supporters, sans qui nous n’aurions pas pu proposer ces écharpes. Sympathiques, réactifs et proposant des prix très compétitifs, la qualité de ces étoffes, c’est aussi la leur. Merci à eux !

2 réflexions sur “Semu de returnu – Echarpe collector

  1. Pingback: Il ne peut pas en rester une … | ASMousquetaires

Les commentaires sont fermés.