Cunta Balle #7 – Le Falcaix illustré

CuntaBalle007-1

Depuis 2009, Cunta Balle est le seul magasine numérique entièrement consacré au cheptel munegu, entièrement fait maison par des petits artisans supporters passionnés, et surtout, entièrement gratuit.
Pour notre grand retour en Ligue 1, nous ne pouvions pas passer à côté l’élaboration d’un opus spécial. Cependant, nous avons pris fait et cause pour ces supporters qui aiment désormais l’AS Monaco depuis mai dernier, ceux qui sont venus à la suite de Falcao, ceux qui probablement repartiront dès que le vent soufflera dans un sens différent.
Parce que ceux-là sont, malgré tout, aussi importants que les autres, nous avons conçu ce septième volet de Cunta Balle comme un guide, afin qu’ils sachent tout ce qu’il y a d’important à connaitre sur le cheptel, histoire d’être crédible à l’heure de crier « Daghe Munegu »

Pour lire le magasine

4 réflexions sur “Cunta Balle #7 – Le Falcaix illustré

  1. Pingback: La revue de l’après-fin du monde | Jartagnan.com

  2. Bonjour je suis fan de l’ASM (depuis 4. ans) et évidemment fan de votre site que je suis content de voir ressusciter. par contre y-a-t il un moyen de charger les cuntaballe Mag en pdf

  3. Pingback: 10 sujets que vous ne trouverez pas dans l’Observateur de Monaco | ASMousquetaires

Les commentaires sont fermés.