10 bons voeux pour le cheptel, entre autre…

Comme chaque année, la tradition veut que lors de ce sympathique jour férié, nous nous souhaitons tous de très bons voeux et dévoilons souhaits et objectifs pour cette nouvelle année. Fidèles aux traditions, les mousquetaires se sont donc réunis au fin fond de leur taverne afin d’établir une liste de voeux pour notre bon cheptel.

– que l’ASM enregistre autant de points (et si peu de défaites) lors des matchs retours. Ça devrait faire au moins une deuxième place et peut-être pas loin de la première (au vu de l’historique des points des derniers champions).

– que le 32e de finale de Coupe de France ne tourne pas à la cuite post-réveillon. Et que les tours suivants ne virent pas à la blague de mauvais gout. Un titre et le stade de France est un objectif qui nous siérait bien.

– que le derby au Louis II tourne comme à l’aller. Et que les Niçois trouvent enfin autre chose à dire que d’insulter le peuple monégasque et la sexualité du Prince.

– que Coulibaly réussisse son éventuel essai à Caen, ou à Knock-le-Zout, au contraire de celui à Sheffield l’été dernier.

– que Poulsen retrouve sa place dans le onze de Ranieri. Non on déconne…

– que Wolf trouve une meute de loup plus à même de l’accueillir.

– que Manu Rivière fasse plein de saltos, sans se rompre le cou, évidemment.

– que Radamel Falcao nous fasse à nouveau rugir de plaisir.

– que James Rodriguez fasse grandir sa collection de hanche cassées et de caviars délivrés.

– que Joao Moutinho nous sorte sa plus belle truelle pour devenir le maitre bâtisseur du jeu munegu.

Enfin, nous souhaitons nos meilleurs bons voeux de chance et de réussite au Paris Saint-Germain en Ligue des champions. Parce que plus ils iront loin, plus il y a de chance pour qu’ils perdent de l’influx en championnat, et donc les points qui vont avec. A nous d’en profiter quand le moment sera venu.

Mais cela n’est pas tout. Nous avons aussi une tendre pensée en cette année 2014 à tous nos fidèles twittos, et notamment aux membres éminents de la #TeamMousk,

à @AndyShrekMousk@NSbarra@SelimAllal de continuer à nous distiller des bons mots, des bonnes stats et des bonnes informations

à @AgentSsp98 et @RaoulGDuke de continuer leur lutte contre l’axe du mal

à @Davidessinateur et @Giugiuhoy, dessinateur de grand talent, de continuer à nous abreuver de leurs coups de crayons si délectables.

à @lamuneca06 de monter son Fan Club James Rodriguez

à @MFlacDo de poursuivre ses belles chroniques, et de claquer encore plein de buts au citron.

à @LTASMFC de réussir le lancement de son site, auquel nous souhaitons bonne et longue vie.

à @DocteurMarco47@Jipay15@_Charliy_@MrTaffinovic@KasiaCiemny@Tanguy_ASM@Uanico@ERIC_MIO@L_Fevle (et les autres…) de continuer à animer la #TeamMousk comme ils le font depuis le début.

à @ASMForum de continuer à poser leur bache dans tous les stades de France, et d’Europe à partir de septembre prochain.

à @SupportricesASM de continuer à nous envoyer du monde, et notamment des jolies supportrices du cheptel

à @planeteasmfr et @Asm_Foot, sites d’actu sur le cheptel, qui nous permettent d’avoir les vrais infos au bon moment, chose que ne sont pas capable de vrai les soi-disant grands médias professionnels nationaux…

à @Monaco_Hebdo et @LObsdeMonaco de poursuivre leur excellent boulot sur la Principauté et sur le cheptel monégasque en particulier.

à @actufoot06 de retrouver la trace du gars sympathique qui s’occupait de l’AS Monaco, parce que bon, il n’y a plus grand chose sur le cheptel depuis quelques temps…

à tous ceux qui ne sont pas encore membre de cette liste qui fait partie intégrante du site des mousquetaires, merci de nous contacter via twitter sur @ASMousquetaires

Bonne année à toutes et à tous, meilleurs voeux de tout ce que vous voulez, et que vos résolutions se réalisent !

JoyeusesFetes

Une réflexion sur “10 bons voeux pour le cheptel, entre autre…

  1. Pingback: La revue du dimanche | Jartagnan.com

Les commentaires sont fermés.