Avanti Lorient-Monaco

Alors que le match aller avait donné lieu à une rencontre écrasée sous la chaleur durant laquelle le salut n’est venu que d’une percée d’Ocampos provoquant un pénalty transformé par le Tigre, ce match là devrait être d’un tout autre acabit. Car d’une part, le tigre n’est plus là. Et d’autre part, le jeu a fondamentalement changé coté monégasque, offrant plus de garanties comme on a pu le voir à Toulouse ou face aux fantômes marseillais, mais aussi plus de faiblesses, comme on l’a vu à Montpellier. La seule chose qui est sure, c’est que ça ne sera pas une partie de plaisir chez les poissons…

Le score précédent :

Monaco-Lorient : 1-0 (Falcao sur pénalty)

L’humeur du match aller :

Ce qui va changer :

La pelouse : Pas la peine d’en faire des tonnes, si le synthétique, c’était fantastique, il  y aurait beaucoup plus que deux obscurs clubs Français pour avoir adopté ce genre de pelouse. Outre le spectre de la vilaine blessure au genou les crampons planté dans le gazon, il y a aussi le fait que la pelouse Lorientaise, qu’elle soit vraie ou fausse, ne nous réussit traditionnellement pas…

L’adversaire à surveiller : 

Vincent Aboubakar : On aurait tellement aimé mettre Matthieu Coutadeur. Ben oui quoi, on l’a pas trop aidé quand il était chez nous, mais on l’aime bien quand même notre pote Nutella, et on est franchement très déçu et triste pour lui de le voir galérer depuis si longtemps avec sa blessure. En attendant, il va falloir surveiller comme le lait sur le feu leur meilleur buteur, dont le faramineux total de but dépasse celui de notre meilleur buteur, Manu Rivière.

Les archives des mousquetaires :

Lorient n’est pas une équipe qui a beaucoup marqué l’histoire des mousquetaires. Alors quitte à pas mettre n’importe quoi, on vous laisse revivre le match aller, en direct sur twitter : [Monaco-Lorient] La #TeamMousk au rapport

Une réflexion sur “Avanti Lorient-Monaco

  1. Pingback: [Lorient-Monaco] La #TeamMousk au rapport | ASMousquetaires

Les commentaires sont fermés.