Avanti Rennes-Monaco

Un duel de promus. Oui messieurs dames, ce match n’est plus, ni moins, qu’un duel de promus. Quand on voit la gueule des deux palmarès respectifs, on a du mal à y croire. Et c’est encore plus flagrant quand on regarde le classement de l’ASMonaco, avec son rythme de points d’un futur champion de France.

Le score précédent :

Monaco-Rennes : 2-0

L’humeur du match aller :

Ce qui va changer :

L’inconstance Rennaise : Capable du meilleur comme du pire, cette année, c’est dans le pire qu’ont été les meilleurs. Enfin, sauf face aux meilleurs, où ils ont été moins pire, ne perdant que contre nous et le PSG. Comme ils sortent d’une phase positive, leur karma pourrait changer prochainement. En espérant que ce soit contre nous.

L’adversaire à surveiller : 

Toivonen : Difficile de ne pas faire Olalala quand on regarde les performances actuelles de Ola Toivonen. 6 buts en 10 rencontres pour ses débuts, les performances du scandinave rappellent celles de notre tête de gondole Colombienne en aout – septembre. Adroit, bon de la tête, il a tout ce qu’il faut pour faire souffrir notre arrière garde et mettre à mal les filets de Subasic. En espérant que Ranieri se décide à aligner Riddick Abdenour face à lui, dans un duel qui sentira bon les tripes et la poudre à canon.

Les archives des mousquetaires :

Pas d’archive tonitruante, alors nous allons nous contenter du CR du match aller, en live avec la #TeamMousk : Monaco-Rennes