[Monaco-Nice] La #TeamMousk au rapport

Un derby, ça se joue pas, ça se gagne ! Cette maxime, le cheptel l’a appliqué à la lettre cette saison. Après une humiliation dans les règles chez eux, une victoire du bout de la semelle en coupe de France, nous avons offert une partition pleine de sérénité cet après midi, avec un rapide but de Berbatov en signe d’humiliation, et le reste du match à gérer l’impuissance adverse, plus prompt à insulter le Prince qu’à essayer de marquer un but.
3 matchs, 3 victoires, 5 buts marqués, aucun but encaissés. Par contre, nous n’avons pas noté le nombre d’incivilités perpétrés par les « supporters » Niçois dans Monaco, le nombre d’insultes proférées à l’encontre des Monégasques et du Prince souverain, le nombre de menaces de morts à l’encontre des résidents qui s’affichaient devant eux en rouge et blanc, le nombre de pétards et autres bombes agricoles explosées en pleine rue…
Bref, sur le terrain, nous avons gagné, mais l’intelligence et le respect ont forcément perdu avec les supporters Nissarts…

https://twitter.com/NatashaL_ASM/status/457877532214587393