[Valenciennes-Monaco] La #TeamMousk au rapport

Le record ! Il est là, il est égalé, il est tout chaud ! L’ASM de Ranieri a donc, une journée avant la fin, égalé le record de points de l’histoire du club… Ce qui est plutôt pas mal pour une soi-disant équipe triste, sans fond de jeu, ennuyeuse, et dont les purges sont vilipendées par les supporters depuis de très nombreux mois…
Record égalé donc, avec une équipe dont l’ossature est composé de joueur de ligue 2, ou de joueurs débarqué cet été dans le grand bus du recrutement de Rybolovlev. Record en passe d’être battu, avec une équipe dont le meilleur buteur est un des joueurs les plus critiqués, Manu Rivière, dont la tête de gondole s’est blessé en janvier, dont le capitaine tient une déprime carabinée depuis 6 mois, dont le public est constamment conspué par la bêtise hexagonale…
Bref, une excellente saison de la part du cheptel, quoi qu’il arrive, une saison de champion, quoi qu’on en dise, une saison qui lance de fort belle manière la suite. Et ce soir, à Valenciennes, Ranieri peut le dire clairement « je vous emmerde, et je rentre à ma maison… »

https://twitter.com/NatashaL_ASM/status/465227024567910400