Les trophées mousquetaires : à vous de voter !

Nous y voilà. Après une longue saison pleine de promesses, de victoires et de joies, il est temps de faire la revue des troupes, et de distribuer médailles et taloches. A partir donc d’aujourd’hui jusqu’au début du mois de juillet vont se dérouler les « trophées » des mousquetaires qui récompensera le meilleur du meilleur du cheptel. Au menu, la présentation de chacun des protagonistes, puis les votes, puis une longue attente avant le feu d’artifice final et les résultats…
Aujourd’hui, c’est l’heure des votes

Tropheevoter

Le ballon de rugby 2014 : La présentation des candidats

Son dribble chaloupé, ses « rebonds » imprévisibles, sa conduite de balle déroutante, son coup de rein dévastateur, à vous de choisir le joueur du cheptel le plus fantasque balle au pied.

Le ballon d’oxygène 2014 : La présentation des candidats

Parce que pour entourer la jeune garde monégasque, il a fallu un certain nombre de « vieux » dont l’âge canonique est aussi long que leur souffle est court.

Le ballon prisonnier 2014 : La présentation des candidats

Parce que les Mousquetaires aiment le cheptel dans son ensemble, voici un trophée pour ces joueurs qui ont joué, mais pas tant que ça…

Le ballon de baudruche 2014 : La présentation des candidats

Des joueurs sont venus, d’autres sont partis, mais nombreux sont ceux qui ont joué, qui ont brillé et qui se sont grillés. Hommage donc à ceux sur qui ont comptait, un peu à tord…

Le ballo(n)telli 2014 : La présentation des candidats

Parce ces joueurs là en ont une bien grosse. Il est donc temps de leur rendre un gros hommage, qui ne sera probablement jamais aussi développé que ce qu’ils ont dans le pantalon…

Le ballon d’eau chaude 2014 : La présentation des candidats

Parce que Monaco étant au bord de la Méditerranée, nous aimons ceux qui crient, qui vocifèrent, qui font monter la température tant sur le terrain que dans les tribunes.

Le spécial « Camel Trophy » 2014 : La présentation des candidats

Que ce soit pour sa performance sur le terrain, mais aussi en dehors, ce trophée récompense le petit gars du cheptel qui a fait la une des réseaux sociaux, mais dans la rubrique fadaises et calembredaines.

Le spécial « Chuck Norris » 2014 : La présentation des candidats

Au sein du cheptel, certains se sont illustrés, mouillant le maillot et donnant leurs corps et leurs cris pour l’équipe. Ce trophée récompense donc celui sans qui l’équipe ne serai qu’un train bancal…