#TeamMousk : resunze nui !

TeamMouskAvatar

ASMousquetaires, c’est quoi ? Tout simplement une bande de potes fans et supporters de l’ASM qui ont eu envie de lancer leur propre site sur leur club fétiche.

Difficile de faire plus claire comme présentation que celle tirée de l’article du Monaco Hebdo de juillet 2013 qui nous est consacré. Car le site des mousquetaires, c’est tout à fait ça, c’est le radeau des copains, c’est une équipe de câpres et de pets au sens le plus large du terme.
Cette équipe, nous l’avons matérialisée l’an dernier en créant la #TeamMousk, un tag Twitter derrière lequel se réunit une liste de twittos triés sur le volet (si vous souhaitez faire partie de cette fine équipe, n’hésitez pas à nous le faire savoir).
Une revue mensuelle, des CR tweetlive à chaque journée de championnat, la #TeamMousk est un des piliers de l’actualité hebdomadaire du site des mousquetaires. Mais plus que cela, la #TeamMousk est une usine à idée, un bouillon de culture à nul autre pareil sur la toile monégasque, et certains éminents membres de notre fine équipe sont à honorer pour leur participation active lors de la saison précédente :

 qui nous bien mâché le travail sur cette infographie 
@mika98000 qui nous a aidé pour cette typesse
@erwanmxn qui nous a rédigé ce très sympathique article
@Necroute pour sa participation à cet interview de Jérémy Toulalan
 dont certains tweets sont à l’origine de ce trucage
 qui nous a assisté sur ces 10 points d’analyse
@Necroute qui nous a refilé une séquence du résumé vidéo de Monaco-Lorient

Ainsi, nous prenons en compte toutes propositions, nous étudions avec soin tout article, complet ou pas, qui nous serait soumis. Nous sommes à l’affut de toutes les bonnes idées, tous les bons délires, toutes ces petites choses anodines qui au final permettront de faire que le site des mousquetaires, ce soit aussi un peu le vôtre.

Enfin, pour la petite centaine de bienheureux possesseurs d’une des deux écharpes du site des mousquetaires, celle de 2010 et celle de 2013, ou même d’un autre produit de notre boutique mousquetaire, n’hésitez pas à nous envoyer vos photos arborant fièrement cette étoffe, votre place aux cotés de Makengo et de James Rodriguez vous attend !

Merci, et daghe vous !

Pour nous retrouver sur la toile : 



Notre page Facebook
Notre pigeon voyageur : ASMousquetaires@gmx.fr 

Nos guest-stars du net : 

Le nain de Jardim : Manu Flacdo :