A Butiga : le « Mousquetaire Web Store »

Oyez, oyez, braves gens, visiteurs du jour, membres de la #TeamMousk, supporters d’hier et de demain…

Une semaine jour pour jour après l’ouverture du Monaco Football Store, la nouvelle boutique officielle du cheptel, le site des mousquetaires est tout heureux de vous présenter la « Butiga« , le tout nouveau mousquetaires web store, bref, notre nouvelle boutique de produits dérivés.
L’an dernier, nous nous étions contentés de broder une écharpe collector pour célébrer le retour du cheptel en Ligue 1. Cette année, nous allons plus loin, et pour la Ligue des champions, nous retrouvons nos amours d’antan en vous proposant une boutique Spreadshirt entièrement dédiée au cheptel Munegu.

 

Capture d’écran 2014-08-05 à 17.30.49Au menu de la « Butiga » plus d’une trentaine de produits dérivés, des t-shirts hommes, femmes et enfants, des vestes, des blousons, des mugs et des coques de portables. Le tout évidemment aux couleurs du cheptel, et floqués de designs 100% mousquetaires.
Si nous avons relancé une boutique (comme nous l’avions fait jusqu’en 2010), c’est parce que le site en a besoin. Avec notre retour en 2012, nous avons parié sur un modèle économique « zéro », à savoir des frais liés au site (paiement du nom de domaine entre autre) minimums, et quelques opérations exceptionnelles (comme les écharpes) pouvant les couvrir sur plusieurs années.
Or, l’ajout des vidéos au cours de la saison dernière nous a fait changer notre fusil d’épaule. L’espace de stockage nécessaire, il a fallu se le procurer (et donc le payer), ainsi que tout le système permettant leur mise en place. Et si la vente des écharpes a permis d’absorber ce coût l’an dernier, pour 2015, notre trésorerie va en prendre un coup.
Ainsi, les revenus générés par notre boutique ne serviront en aucun cas à enrichir les mousquetaires, mais à enrichir le site en permettant l’ajout et le développement de nouveaux contenus de câpres et de pets.

Capture d’écran 2014-08-05 à 17.27.57

Nous espérons que les produits proposés vont vous plaire, et nous sommes à l’écoute de toutes remarques et autres suggestions possibles, la liste des produits n’est pas exhaustive, et sera surement amenée à évoluer au cours de la saison.

Enfin, pour bien commencer, notre partenaire Spreadshirt vous offre une réduction exceptionnelle de 20% à durée limité :

  • – 20 % sur tous nos produits
  • Minimum d’achat : 30 €
  • Durée de l’offre : 05/08/2014 – 12/08/2014
  • Code promo : ETE20
  • Offre non-cumulable.