10 bonnes raisons pour que Voldemort reprenne l’ASMonaco !

Bon, on est maintenant certain d’une chose : Rybolovlev est en train de liquider ses actifs afin de rendre le club le plus solvable possible, pour en tirer le meilleur prix lors de sa revente. Comme cette situation semble inéluctable, les mousquetaires ont décidé de ne pas attendre, subir et gémir comme la plupart des coureuses de remparts qui constituent le gros des troupes du « kop munegu ». Et donc, avant même que Rybo mette le club en vente sur Ebay, nous avons le repreneur idoine, le seul qui saura mettre tout le monde d’accord et relancer ce projet si ambitieux.
Voici donc Tom Elvis Jedusor, plus connu sous le nom de Lord Voldemort, prochain président de l’AS Monaco.

lord_voldemort_wallpaper_by_maxoooow-d3429d21/ Parce qu’en tant que maitre noir de la magie, il a un compte en banque monstrueux chez Gringotts. Et ce genre de compte ne souffrira pas de perturbation à cause d’une ex-épouse procédurière ou d’une quelconque crise mondiale d’aucune sorte.

2/ La grande cape noire, c’est carrément plus classe que le costard pétrole et la cravate rouge.

3/ On est sûr qu’il aura du nez pour mettre les bonnes personnes aux bons postes.

4/ En cas de coup de gueule contre l’arbitre en plein milieu d’un match, il sera beaucoup plus efficace avec des éclairs de partout et la tribune derrière qui explose.

5/ Maitre du sortilège de l’Impérium, ça va être drôle de voir les conseils de la LFP avec un Thiriez totalement acquis à notre cause…

6/ Désormais, tous les beaufs « spécialistes du foot » (Mènes, Riolo) qui pensent que Monaco c’est le mal n’auront pas forcément tord.

7/ Un type qui parle aux serpents, ça pourra être très utile à l’heure d’expliquer les vertus du projet monégasque à Jorge Mendes

8/ Allez donc faire la fête au Casino après une défaite, quand votre président est capable de vous transformer en papier toilette et de filer la gastro à toute la Principauté.

9/ Parce que notre défense Carvalho, Abdenour, Raggi, c’est un peu les reliques de la mort…

10/ Parce qu’un petit sortilège Endoloris après chaque interview de Vasiliev, ça va lui faire perdre son sourire, pour sûr…

11/ Parce qu’on a hâte de voir Paganeli tenter de l’interviewer depuis le bord du terrain…