Allons chez Conforama – Semaine 3

Ils sont venu, ils ont mit plus de trois buts, et ils sont repartu. Le refrain de l’an dernier résonne encore dans tous les stades de France. Et alors que Dijon nous avait bien enquiquiné par deux fois la saison précédente, ils prennent le tarif maison et rentre chez eux le nez dans la moutarde (1-4).

On a pas vu la rencontre, mais… 

Que dire de plus ? Le match parfait. Mbappé sur le banc histoire de donner des miettes de pain à tous les « spécialistes » pendant une semaine, Falcao qui ouvre le score rapido histoire de pas trop stresser, Jemersson qui nous fait une François-Joseph histoire de bien kiffer, puis Falcao qui plante deux nouveaux but histoire de rappeler à toute la Ligue 1 qui est le patron. Le match parfait quoi.

Pourvu que ça dure !

Deux hommes dont un boudin :

Falcao : Alors que tout le monde se flagelle et raconte tout et son contraire à propos d’Mbappé, on en oublie un peu vite que le vrai patron de l’ASM, il s’appelle Radamel Falcao et il a prolongé avant même l’ouverture du mercato. Ce soir, il en plante 3 et il montre que l’ASM ne sera vraiment pas à prendre à la légère cette saison.

Subasic : De l’acharnement envers sa petite personne, peut être… Ou peut être pas. Car le métronome à encore frappé ce soir, 2 tirs cadrés et un but pour Dijon. Contre ce genre d’équipe, ça passe. Contre un prétendant à la C1, ça risque d’être problématique… 

Ce qu’en pensent les copains #TeamMousk 

Les titres que l’on a évité : 

  • Mbappé sur le banc, il va partir c’est sur ! 
  • Mbappé qui rentre pas, il va partir, c’est sur !
  • Trois buts de Falcao : Mba-qui ?

Ce qui ne vous aura pas échappé cette semaine :