Allons chez Conforama – Semaine 14

Oh la belle rouge ! Que dire de plus après un tel festival offensif de nos couleurs. Que dire de plus après une telle semaine ? Car il ne faut pas se leurre, la rencontre en Turquie était tout sauf une purge.

On n’a pas avisé la rencontre, mais… 

Chez les turques, nous sommes rentrés avec le nul, mais aussi beaucoup de promesses. Car ce 1-1 qui ne nous arrange pas aurait surement mérité un meilleur sort. Et ce sont les Guingampais qui ont fait les frais de ce vent nouveau qui souffle sur le cheptel, encaissant un score de tennis face à une équipe B. Carillo, Touré, Traoré sont les bonhommes du jour, mais les autres n’ont pas été en reste aussi. Quand ils jouent à ce niveau, Falcao, Lemar et consorts peuvent tranquillement se reposer

Pendant ce temps-là, le PSG n’est qu’à 4 points…

Deux hommes, dont un boudin :

« Alamamos » Touré : Tancé et secoué pour des performances faméliques dernièrement, il semblerait que de voir débarquer Raggi dans la rotation lui ai fait du bien. Bilan, un match plein à tous les niveaux, il a lâché les chevaux et distribué le caviar. Quand il joue à ce niveau, il est au dessus du lot.

Falcao : Si les résultats et la solidité ont gagné dans ce changement tactique, pas dit que notre sérial buteur s’en sorte aussi bien. Seul en pointe, on le sait, il est moins à l’aise qu’avec un coéquipier à ses cotés. Et même si le Tigre a retrouvé tout son mordant, nous appréhendons les prochains matchs à le voir se débattre seul face aux golgoths adverses…

Ce qu’en pensent les copains #TeamMousk 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s